Thèmes

blog canapé caresse excitant embrasse ébats sex rencontres

Rechercher
Articles les plus lus

· Alex....rééducation "maison" Saison1, Ep.3
· Présentation....
· Alex....rééducation "maison" Saison1, Ep.2
· Alex....rééducation "maison" Saison1, Ep.1
· Alex....rééducation "maison" Saison1, Ep.4 Epilogue.....

 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "chroniquesdunecoquine" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Statistiques

Date de création : 01.05.2011
Dernière mise à jour : 09.05.2011
5 articles


Alex....rééducation "maison" Saison1, Ep.3

Publié le 06/05/2011 à 00:00 par chroniquesdunecoquine Tags : canapé caresse excitant embrasse ébats sex

...40mn, j'arrive devant chez lui.

C'est toujours un petit moment de tension pour moi les 10 minutes avant l'"ouverture de la porte...". Je vérifie de n'avoir rien oublié.

J'accorde toujours beaucoup d'importance à ma petite préparation, comme un rituel. Je rentre du travail, je me pose, je fume une cigarette et réfléchie à ce que je vais me mettre sur le dos, hésite, puis me décide. Ensuite passage sous la douche. Je me passe de la crême sur le corps, je me lave les dents, je me maquille. Nue, je me rends dans le dressing, prend la robe (c'est toujours une robe! (rires), les escarpins, les dessous...j'enfile le tout. Petite vérification devant le miroir. ok. Parée!Je prends, mon sac, mes clées,mon tél, les cigarettes, les bombons à la menthe (je fais attention au non-fumeurs, ça doit vraiment pas etre agréable pour eux....) et c'est partie. Durée de l'opération? entre 45mn et 1h00. Notes l'investissement stp....(rires).

Là, pour Alex, pas de changement, même process.

Devant chez lui, je me trouve coincée devant une barrière à code. Je le contact sur msn (pas de téléphone!). Il me donne le code, il sait donc que j'arrive dans quelques minutes. Je me plais à l'imaginer impatient, un peu tendu. J'aime!

Je monte, je frappe à la porte. Les pizzas dans une main, la bouteille dans l'autre, le sac sur l'épaule. j'entends le bruit des béquilles à l'intérieur, je souris....la porte s'ouvre.

Il est là, devant moi, vétu d'un short et tshirt. il fait chaud chez lui. je vois son pansement. Mazette!!!!!!!

Je pose tout mon barda. Je jette un coup d'oeuil. L'ambiance est détendue, on babille. J'ouvre la bouteille de vin, il a préparé des taosts, sympa, belle attention, j'apprécie l'effort. Nous voila sur le canapé, discutant comme de vieux amis. De temps en temps, au fil de nos plaisanteries, il me pince gentiment les côtes....(il peut y aller! pas de bourelets! rires). Et voila qu'il s'allonge maintenant, me caressant doucement le bras, l'épaule. Il aime les peaux douces! Il m'attire contre lui, et m'embrasse. Un long baiser, très sensuel, une invite..

C'est parti!

Au cours de nos ébats, je m'arrange toujours pour lui laisser des initiatives. Le fait qu'il soit diminué doit être frustant pour lui. Pourtant il s'en sort bien! (rires). Attentif, communicant, excitant....Qu'est-ce que ça doit être avec 2 jambes!!!!

 Nous voila tous les deux rasassiés. Nous reprenons nos conversations, allongés tous d'eux sur le canapé, nus.  Il me caresse tout en discutant, regarde mon corps, m'embrasse un peu l'épaule, descend son doigt le long de la colonne vertébrale, jusqu'au creux du bassin, remonte.....

Il joue, je m'ennuie. J'ai envie de rentrer, soudain. D'ailleurs je me lève, je rassemble mes affaires éparpillées dans le salon tout en poursuivant notre babillage.

-"tu t'en vas?" Il a compris! Je lui réponds que je dois rentrer, que mon mari va pas tarder ...qu'il est 1h30 du matin,, déjà. Je souris.

5 minutes après, je suis dans l'ascenseur, comme soulagée de ne ne sais quoi.....je soupire, j'ai hâte de rentrer.......toujours! Je veux être chez moi, dans mon lit....Même si j'ai passé une bonne soirée. Je veux toujours rentrer.......pourquoi??????

 

"le lapin"